terça-feira, julho 01, 2008

Aimar explicando porque vem para o Benfica

Voici un extrait de son interview pour le journal Olé

Pourquoi le Benfica ?
J’avais envie de changer d’aire, cette année 2008 à était très éprouvante pour moi. D’avoir quitté l’Espagne pour rejoindre le Benfica ma fait énormément de bien. Le Benfica est un très grand club, son histoire, son stade et c’est supporter, j’ai été très vite séduit apprenant l’intérêt que le club ressentait à mon égard j’espère que je vais retrouver un second souffle pour pouvoir ainsi donner le meilleur de moi même.

Aimar pour remplacer Rui costa ?
Je suis très fier et la fois très déçu de le remplacer. Rui Costa est un très grand joueur, j’aurais aimé pouvoir jouer à ses cotés car je sais que j’aurai pu apprendre beaucoup avec lui.

Quel sont vos objectifs ?
On attend beaucoup de moi, le championnat est mon objectif premier, le second c’est de retrouver la sélection nationale qui me manque terriblement.

Pourquoi plus le Benfica que River Plate ?
Je pense que c’était encore trop tôt pour penser à revenir dans mon passer. Je me sens bien en Europe et je ressens pas encore ce besoin de retrouver mes terres. Puis le Benfica va me donner l’opportunité de me relancer vers mon meilleur niveau.

Sem comentários: